Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 novembre 2015

Préparatifs de Noël : 1ère étape !

 

J-41 avant Noël !

Les jouets et les décorations ont fait leur apparition dans les magasins.

Il est donc temps que je vous montre quelques cartes !!!

 

Première étape des préparatifs : Écrire la lettre au Père Noël ! 

Carte Lettre Père Noël 1

 

 Pour cette carte j'ai utilisé les papiers de la série "Marché de Noël",

de chez Stampin'up, que j'adooooore !

Parmi les motifs, j'ai détouré le Père Noël

et je l'ai quelque peu "bidouillé" pour qu'il puisse tenir la liste

Carte Lettre Père Noël 2

Que cette liste est longue me direz-vous !!!

Mais comme il a l'air bien sympathique ce Père Noël et que j'ai été très sage ...

... pas de doute qu'il veuille me gâter !!!

 

A très bientôt pour la suite des préparatifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte bises
Répondre
C
superbe carte !!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très belle carte et moi aussi j'adore le Père-Noël avec sa liste beaucoup de lecture en perspective.......<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Effectivement ce Père Noël m'a l'air fort sympathique ! Alors je vais en profiter pour tenter ma chance et faire une très longue liste... On ne sait jamais, ça pourrait marcher !!!
Répondre
M
J'adore ! Elle super ta carte !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité