Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 novembre 2015

Il pleut, il mouille !!!

 

MÉTÉO : Alternance d'averses et de passages nuageux !

Carte Il pleut Il mouille 1

 Eh oui ! Sans vouloir faire ma rabat-joie l'Automne c'est aussi la pluie !!!

 

Cette carte répond au challenge #117 de Carte Maniak

où SableTurquoise nous demande des réalisations sur le thème de la pluie 

 

Voici mon interprétation avec un joli papier et quelques découpes :

les nuages Métaliks de Kesi'Art et le parapluie de chez Die-Namics (déjà vu ici)

... Et bien sûr quelques gouttes !!!

Carte Il pleut Il mouille 2

 

Bon ! Je crois que j'ai été un peu optimiste

car depuis 2 ou 3 jours peu d'alternance mais plutôt

un ciel bas et gris ainsi que beaucoup, beaucoup de pluie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop jolie ta carte pleine de couleurs !
Répondre
S
superbe carte de pluie, malgré ce début de novembre carrément printanier !<br /> <br /> bravo ! et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
T
Une interprétation bien jolie bravo
Répondre
L
Ton interprétation du thème de la pluie est superbe et plein de gaité,j'aime beaucoup ta 'tite carte!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bravo et bises, bon dimanche !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité