Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 septembre 2015

Au bout de sa ficelle ...

 

Au bout de sa ficelle, s'envolait vers le ciel un joli ballon rond !

 

Voici une petite carte qui m'a servi de modèle l'an dernier, 

pour un de mes Ateliers au Centre Socioculturel du Bourg de Saint Herblain

Carte Shaker Framelits Ballon 1

 

Il s'agit d'une carte Shaker que j'ai remplie de sequins blancs et irisés

Carte Shaker Framelits Ballon 2

Une petite fantaisie ludique qui a toujours beaucoup de succès !

 

Les ateliers reprendront dans quelques jours ...

... il me tarde de retrouver tout le monde et peut-être quelques nouvelles ...

... je leur ai préparé plein de belles créations !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Très sympa ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Belle association de couleurs. Une carte très lumineuse !
Répondre
M
Très sympa cette carte. J'aime beaucoup !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité