Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 août 2015

J'veux du soleil !!!

 

L'été ne tient plus ses promesses depuis quelques jours !

Alors pour faire revenir le soleil je vous propose cette petite carte :

Carte Marguerite Jaune 1

 

Le fond est travaillé en Aquarelle en utilisant

un classeur de gaufrage pour marquer les empreintes.

L'aspect irisé est obtenu en vaporisant l'encre avec un spray pailleté et non de l'eau.

Carte Marguerite Jaune 2

Les marguerites sont réalisée avec les matrices de découpe Plentiful Petals

de My Favorite Things - Die Namics

 

Ça marche ?! Le soleil est revenu ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! J'aime beaucoup ! Très belle réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Descend un peu plus..... pour le soleil, c'est bon !! Jolie carte, j'adore l'abeille !!
Répondre
S
Très jolie carte ... <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
F
On dirai des vrais fleurs...c'est éclatant<br /> <br /> Je n'ai pas encore utilisé les plaques de gaufrage avec mon pastel sec.<br /> <br /> Encore une chose à faire.<br /> <br /> Le jaune est tendance, mais pas dans le ciel.<br /> <br /> Sauf ce midi.<br /> <br /> demain c'est les vacances.<br /> <br /> youpi...bises
Répondre
M
Oui, pour nous c'est bon ! Sans doute pour faire honneur à cette jolie carte estivale, le soleil est revenu !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité