Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 août 2015

Hymne à Paris !

 

Pour fêter l'anniversaire de ma tantine parisienne,

j'ai réalisé cette petite composition autour de la Tour Eiffel :

Carte Paris 1

 

Ce symbole parisien a été embossé à chaud avec de la poudre dorée.

Il est accompagné de quelques fleurs en résine ou en papier ...

... et de bien d'autres choses !

Carte Paris 3

  

Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait ce fond ... 

... Tadaaaaa !!!

Carte Paris 2

 Qui ne s'est pas amusé, dans son enfance, à faire des bulles avec une paille ?

Ici petit mélange de liquide vaisselle et d'encre.

Il suffit en suite d'appliquer une feuille sur les bulles et le tour est joué !!!

 

Pour conclure cet article je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous

une chanson d'Emilie Simon que j'écoute beaucoup en ce moment :

"Paris j'ai pris perpète"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très astucieuse cette technique pour faire le fonds. Je vais essayer tout de suite! Merci de ce partage! Toujours de très belles cartes, BRAVO!!!
Répondre
M
Gâtée la tantine parisienne ! Je suis presque jalouse.... mais je sais que mon tour viendra.... En tout cas, bravo pour cette bien jolie carte.
Répondre
S
Ravissante cette carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Très belle carte !! et merci pour l'astuce !!!
Répondre
M
Encore merci pour cette jolie carte et pour la chanson bonus !!!<br /> <br /> Contente de savoir comment tu as fait le fond avec les bulles, astucieux !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité