Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 juillet 2014

Tir groupé d'anniversaires !!!

 

Aujourd'hui je partage avec vous la déclinaison de cartes

que j'ai réalisées pour ces 3 copines qui fêtent

leurs anniversaires à quelques jours d'intervalle.

Chacune sa couleur !

Carte Flower shop tricolore 1

 

Pour ces cartes j'ai utilisé 4 sets de tampons Stampin'up différents :

- Les fleurs de Flower Shop et Petite Petals

- Les feuilles de Secret Garden

- les stries de Gorgeous Grunge

Carte Flower shop tricolore 2

 

Les fleurs sont embossées à chaud avec de la poudre blanche

puis colorisées avec de l'encre et un pinceau aqua painter.

Elles sont découpées avec des perforatrices coordonnées aux tampons.

Carte Flower shop tricolore 3

 

La mise en couleur des fonds, quant à elle, est faite au doigt-éponge

pour obtenir une nuance plus douce

Carte Flower shop tricolore 4

 

Si les produits Stampin'up vous plaisent n'hésitez pas à prendre contact avec moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je continue ma balade sur ton blog. Que de jolies choses ! Ces cartes sont magnifiques.
Répondre
C
Vos fleurs sont superbes ainsi que vos cartes bizzz
Répondre
T
Fraiche, stylée elle est très belle merci Christel bisous
Répondre
M
Très délicates et féminines !
Répondre
M
Happy birthday aux copines !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité