Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 juillet 2014

C'est aussi un cordon bleu !!!

 

Ma tantine a des doigts de fée : elle coud, elle tricote ...

... mais c'est aussi une excellente cuisinière !

 

A l'occasion de notre passage dans sa belle région de Collioure

et pour la remercier de son accueil, je lui ai offert cette petite carte :

Carte Tablier de Cordon Bleu 1

  

Une version plus féminine de mon petit tablier déjà vu ici, ou !

Avec une "housewife" pas du tout désespérée,

mais très concentrée sur la réalisation de sa recette.

Ce tampon provient du set "Fabulous fifties - Kitchen" de Marianne Design

que j'ai colorisé avec mes feutres à alcool.

Carte Tablier de Cordon Bleu 2

  

Le gant et la manique ont été découpés à la Big Shot

avec les Dies du "Kitchen set" également de Marianne Design 

Carte Tablier de Cordon Bleu 3

Ma tarte aura du mal à rivaliser avec la sublime Pavlova

qu'elle nous a servie à sa table d'hôtes !!!

 

Un petit séjour très agréable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une carte très appétissante.
Répondre
Z
magnifique j adore cette decoupe tablier cela rend trop bien sur les cartes<br /> <br /> bravo pour la tienne j aime beaucoup<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Quel est le plus délicieux : les cartes de Kinou ou la cuisine de Mina ??? En voilà une bonne question !!!
Répondre
M
Et ravie de vous accueillir !!! Pas désespérée du tout la retraitée "housewife" !!!
Répondre
M
Ce tablier me donne envie de cuisiner et surtout de déguster la belle tarte, toujours beaucoup d'imagination bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité