Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 mai 2014

Quelques plumes !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite

pour un cardlift sur le forum de ma lignée Stampin'up

Carte Fine Feathers 1

 

Les (fausses) plumes sont issues du set de tampon Fine Feathers

J'ai utilisé la même technique que sur cette carte-ci :

Je les ai embossées à chaud sur du papier calque avec de la poudre blanche,

puis colorisées en Corail Calypso et Piscine Party,

couleurs assorties aux ficelles.

Carte Fine Feathers 3

 

Le fond a été gaufré avec le plioir Pois Décoratifs, offert pendant la promo Sale-A-Bration,

que j'ai légèrement encré, en Sucre à la Crème, avant de le passer dans la Big Shot

Carte Fine Feathers 2

 

Si vous aimez les produits Stampin'up ou

que vous souhaitez refaire une des cartes de ce blog en atelier,

n'hésitez pas à me contacter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
Mon truc en plume, plume de zoizo...... Zizi Jeanmaire va être jalouse !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité