Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 mai 2014

Demain c'est la fête de mères !!!

 

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser une carte "Accordéon 3D" 

J'ai donc choisi la fête des mères pour relever ce défi !

Carte triptyque accordeon LOTV 1

 

Quel défi me direz-vous ? 

Car rien de trop difficile à faire quand on possède les matrices de découpe Sizzix

qui permettent de réaliser cette carte en un tour de main (de manivelle en l'occurence !!!)

Oui mais voilà, je n'ai ni l'Accordion flip 3-D Die ni le Frame & Label Die coordonné !

Carte triptyque accordeon LOTV 2

 

Fortement encouragée par une scrap'copine, je me suis lancée.

J'ai réalisée cette carte avec des dies basiques (Parenthèses carrées de Nesting Dies)

en jouant sur les passages dans la Big Shot.

Carte triptyque accordeon LOTV 3

Fastidieux et délicat quand même !

Je suis fière d'avoir réussi ce défi,

mais pour refaire ce genre de carte j'investirai certainement dans les matrices idoines !

(C'est bientôt mon anniversaire ... alors peut-être une idée de cadeaux !!!!!)

 

Les tampons Posy Trio de LOTV se prêtaient particulièrement à ce genre de triptyque !

Ils sont coloriés avec des feutres Copic ... trop mignons !

Carte triptyque accordeon LOTV 4

 

Zoom sur quelques embellissements :

Carte triptyque accordeon LOTV 5

 

Voilà !

Demain n'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance elle a Mutti ! Kinou la fée porte bien son nom ! Adorable petit ourson<br /> <br /> une vraie merveille. Bravo, bravo, bravo.
Répondre
S
Très belle carte ... bravo pour le travail !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
J'admire le travail et surtout le résultat !!! même si les explications techniques ne me sont pas familières !!! Trois volets pour le prix d'un ! Trop gâtée Mutti !!!!
Répondre
M
Oh oui, vous qui passez par ce blog vous constaterez que je suis très gâtée !!!<br /> <br /> Elle a des doigts de fée Kinou, ce qui n'est pas mon cas !!! C'est pour ça que j'apprécie d'autant plus son travail. Que lui dire de plus sinon un très grand et gros Merci !
Répondre
M
Cette maman a vraiment de la chance d'être gâtée ainsi,bravo et félicitations.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité