Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
4 janvier 2014

Des vœux tout en couleur !

 

Voici une première série de cartes que j'ai réalisée pour mes Voeux 2014 !

Comme l'an dernier avec cette carte ci, j'ai utilisé quelques strass et perles,

mais surtout des boutons ...

... de nombreux boutons que j'ai patiemment collectés depuis plusieurs mois !!!

Carte Couronne de Boutons 1

 

Mes couronnes de boutons reposent sur une base en cardstock de couleur,

tamponnée à l'encre Craft blanche avec un tampon de fond Artemio "Meilleurs Voeux".

 

Zoom sur ma déclinaison de couleurs ...

Bleu :

Carte Couronne de Boutons 3

 

 

Violet :

Carte Couronne de Boutons 7

 

 

Rose :

Carte Couronne de Boutons 5

 

 

Vert :

Carte Couronne de Boutons 4

 

 

 

Noir et rouge :

Carte Couronne de Boutons 6

 

 

J'adore faire ces cartes

où il faut s'armer de patience pour coller tous les petits éléments...

... Alors j'espère avoir bientôt une nouvelle idée de ce genre !!!

 

En attendant je vous adresse des voeux tout en couleur

pour une année 2014 pleine de bonheur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh! une superbe série!
Répondre
V
Belles créations. Elles sont originales et elles sont lumineuses.
Répondre
N
Tout simplement magnifiques ! Bravo
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée., Superbe de commencer l'année avec des cartes de toutes les couleurs, encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
C
En l'absence du soleil, tes cartes suffisent à nous booster pour des jours et des<br /> <br /> jours, si tout comme moi, elles sont souvent regardées. Elles sont toutes en finesse, en délicatesse, vraiment magnifiques. Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité