Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 décembre 2012

Mon beau sapin … étincelant de lumière !

Gem, gem … j’aime les strass et les perles !

Et j’ai vraiment adoré faire cette carte toute brillante de lumière ...

Carte Sapin et strass 1

 

... Tellement adoré que j’ai décidé d’en faire toute une série dans différentes couleurs :

Carte Sapin et Strass 3

 

Pour sa réalisation pas besoin de se salir les doigts !

Je n’ai utilisé ni encre ni tampon pour ce sapin,

mais bel et bien un fichier digital de chez "Hero Arts", que l’on peut trouver ici

et qu'il suffit d'imprimer !!!

Carte Sapin et Strass 2

 

Après il ne reste plus qu’à s’armer de patience

pour apposer les strass et les perles un à un !

Carte Sapin et Strass 4

 

Vous l'aurez peut-être compris, ma préférée est la violette.

Et vous, quelle couleur préférez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles, que ce soit cette série ou les précédentes.<br /> <br /> Ma préférée reste la ROUGE !!!!! Réel plaisir, merci de nous faire découvrir<br /> <br /> toutes tes belles réalisations. <br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
V
ta série est vraiment tres belle<br /> <br /> bizzzzzz passe de bonnes fetesv
Répondre
M
Moi c'est la turquoise !!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël à tous
Répondre
M
La ROUGE !!!!!!!
Répondre
F
Trés belles cartes , trés élégantes! Petite préférence pour la violette aussi.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité