Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 juin 2013

Affectueuses pensées ....

 

Il y a des évènements douloureux dans la vie où il est important de témoigner

notre affection aux personnes qu'on aime.

Pour soutenir Naty dans cette épreuve et lui montrer que je pense à elle

Je lui ai fait cette petite carte ...

Carte Cosmic Shimmer Mica Pigments 1

 

... Toute douce, comme elle, et dans des couleurs qu'elle apprécie.

Carte Cosmic Shimmer Mica Pigments 4

 

J'ai utilisé les Mica Pigments, que j'avais achetés pendant mon petit séjour londonien 

de 2 façons différentes :

 

Ici la première avec du violet et du jaune mélangés avec un tout petit peu d'eau

puis appliqués comme une peinture au pinceau,

pour coloriser mon tampon papillon.

Carte Cosmic Shimmer Mica Pigments 2

  

Là la deuxième en tamponnant mon motif à la Versamark

avant de le recouvrir de Mica Pigments.

Carte Cosmic Shimmer Mica Pigments 5

J'aime beaucoup les reflets irisés obtenus avec ces pigments.

 

L'émotion de mon amie Naty lorsqu'elle a découvert sa carte

était pour moi le plus beau des remerciements !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie carte toute en finesse.<br /> <br /> Merci pour le topo sur l'utilisation du mica fragment.<br /> <br /> Leslie
Répondre
L
Une très jolie toute en finesse. <br /> <br /> Leslie
Répondre
M
Douceur, finesse et sensibilité émanent de cette carte, pour exprimer ton soutien à une amie dans la peine. Car l'amitié c'est aussi être présente dans les moments difficiles.
Répondre
V
Elle est magnifique
Répondre
M
Tout en douceur et en tendresse....
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité