Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 mai 2013

Scrap'shopping à Londres !

Que fait une passionnée de scrap lorsqu'elle séjourne dans une ville anglo-saxonne ?

Elle cherche les boutiques de scrapbooking, bien sûr !!!!

 

Pas beaucoup de choix dans le centre de Londres,

Mais on trouve quand même cette petite échoppe,

juste à côté du British Museum, au 12 Bury Place.

Boutique Blade Rubber Stamp

Une véritable caverne d'Ali Baba du tampon !!! 

 

Voici les quelques trésors que j'ai ramenés :

Scrap'shopping Londres 1

 

Des poudres de Mica pigments, des Mica Flakes et bien évidement quelques tampons !

Scrap'shopping Londres 2

J'en connais une qui va tout de suite savoir ce que je vais faire avec la petite sorcière !

N'est-ce pas Thérèse ?

 

Alors si comme moi vous passez à Londres,

n'hésitez pas à rendre une petite visite au "Blade Rubber Stamps Shop" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne cette petite sorcière. Et oui si j'avais lu jusqu'au bout la dernière fois j'aurais deviné son sort
Répondre
V
Veinarde ! j'espère que tu as passé un bon séjour<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'en connais un qui va bientôt être obligé de faire une deuxième pièce.... ;-)
Répondre
M
Mais que vas-tu en faire de la petite sorcière ? Quel sort vas-tu lui réserver ? Je donne ma langue à Cannelle !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité