Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
23 mars 2013

Toc ! Toc ! Toc !

 

Toc ! toc ! toc ! La coquille se fendille ...

Carte Oeuf craquelé 1

 

... Une, deux, trois ! Un bec neuf sort de l'oeuf ! 

Carte Oeuf craquelé 2

 

  Piou, piou, piouC'est un petit poussin qui vient juste de naître !

Carte Oeuf craquelé 3

 Pour l'instant il est vêtu d'un jaune duvet,

ça fait très distingué, Il aime ça, ce coquet !


 

Mon oeuf à tirette, spécial Pâques, est décoré de fleurs réalisées à la Big Shot

avec le Die "Mini Rolled Roses" de chez Die-Namics.

Carte Oeuf craquelé 4

 

Aviez-vous remarqué les petites pattes qui apparaissent lorsqu’on actionne la tirette ?

Carte Oeuf craquelé 5

 Amusant non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bravo c'est superbe.<br /> <br /> j'aurais voulu savoir s'il serait possible d'avoir le tuto toc toc toc la coquille, j'aimerais essayer de le réaliser pour mes filles, je pense qu'elles vont adorer.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J ai déjà réalisé une carte avec un titi (cf: blog des nounous) mais j'aimerai maintenant tenté la tienne. Pourrais-tu m'envoyer le tuto?<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir tes oeuvres.<br /> <br /> Fa
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> cette carte est géniale!!!! Vous est il possible de m'envoyer un tutoriel? J'aimerais bien tenter d'en réaliser une.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez le tuto toc toc toc la coquille se fendille si vous plaît merci beaucoup
Répondre
V
C'est excellent, j'adore j'adore j'adore bravo ma belle !<br /> <br /> Bizzz bon we
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité