Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 mars 2013

Un petit nid douillet !

Pâques se profilant à l’horizon …

… J’ai préparé quelques cartes sur ce thème.

Je vous montre aujourd’hui la première :

Carte nid sur la branche 1

 

Vous l’avez certainement reconnu, c’est une carte « Flip » comme celle-ci

Carte nid sur la branche 3

C’est le sujet de mon Atelier du Bourg de Saint Herblain

(qui se déroulera justement ce soir),

alors j’en ai réalisé plusieurs modèles !!!

 

Des petits oiseaux m'ont appris leur technique pour confectionner un nid bien douillet !

Carte nid sur la branche 5

 

Le plus difficile a été de découper les branches

de manière à ce qu’elles soient parfaitement alignées lorsqu’on actionne la carte …

... mon petit côté perfectionniste me direz-vous !!!!

Carte nid sur la branche 4

 

J’espère que cette technique plaira à mes élèves ce soir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il a l'air bien confortable ce petit nid.... Pour Pâques pourra-t-on manger les oeufs ???
Répondre
C
whaouuu !! sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Home sweet home... plus qu'à sortir les zoiseaux !!!!!<br /> <br /> Bravo ;-)
Répondre
M
De mieux en mieux et quelle finesse très beau encore bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
F
Très mignon! Bravo! J'aimerais bien savoir faire une carte "Flip". Il doit y avoir une façon particulière de plier le cardstock, non,
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité