Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 septembre 2012

Un grand garçon de 5 ans !

Bonjour tout le monde ! J’espère que je ne vous ai pas trop manqué ?!

Contrainte et forcée, j’ai été coupée d’internet quelques jours, 

le temps que Free trouve et répare la panne...

... Et me voilà de retour parmi vous !

 

Cet incident ne m’a pas empêchée de souhaiter un 

Joyeux Anniversaire à un grand garçon de 5 ans,

qui a dû recevoir la visite de mon copain « Babine » porteur du message !

Carte Anniversaire Chien 1

 

Vous l’avez remarqué, il s’agit à nouveau de Punch Art 

Carte Anniversaire Chien 3

Il a une bonne bouille, vous ne trouvez pas ?

 

"Babine" va également me servir de modèle

pour notre atelier du 14 octobre sur le thème du Punch Art

… un chat et un cheval y viendront lui tenir compagnie !

Carte Anniversaire Chien 4

 

Les ballons et la barrière, quant à eux, ont été faits à la Big Shot

avec des Dies de découpe.

Carte Anniversaire Chien 2

A très bientôt ... je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ce toutou
Répondre
C
Enfin ! La fée est de retour, les cartes <br /> <br /> manquaient. Celle-ci est tout aussi adorable<br /> <br /> que celle du chaton.
Répondre
M
Ah, enfin de retour !!! Et oui, ton blog et tes jolies cartes nous manquaient...<br /> <br /> Quand à "Babine", je suis sûre qu'il aura été apprécié par le petit "camionneur" de la famille !<br /> <br /> Ces deux-là vont faire une belle paire !
Répondre
M
Bon retour chez les accrocs du net..... Mais oui, tu nous as manqué !<br /> <br /> Une caresse au chien, il est plus vrai que nature mais n'a pas besoin d'être sorti 3 fois par jour !!!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité