Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
28 juillet 2012

Le jeu des 5 différences … suite et fin !

Vous vous souvenez de la carte « La plage sous le vent !»

et du jeu des 5 différences que je vous avez proposé ?

Voici aujourd‘hui la solution !!!

 

N°1 : Nuages bleus

L’embossage des petits points est en creux pour l’un et en relief pour l’autre

Zoom carte Moulin a Vent 1

 

N°2 : Ailes du moulin

Découpe dentelée pour le premier et droite pour le second

Zoom carte Moulin a Vent 2

 

N°3 : Sable

Différence de découpe

Zoom carte Moulin a Vent 3

 

N°4 : Mât du moulin

Passe sous la 1ère rangée de sable pour l’un et sous la 2ème pour l’autre

Zoom carte Moulin a Vent 4

Sans aucun doute la différence la plus difficile à repérer !

 

N°5 : Texte « Odeur de sable chaud »

2 couleurs d’encre différentes

Zoom carte Moulin a Vent 5

 

Vous aviez trouvé ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ma deuxième lecture, j'avais trouvé le mât du moulin qui m'avait échappé, focalisée que j'étais sur le sable !!
Répondre
M
Et bien non, contrairement à ce que je croyais, je ne les avais pas tous.<br /> <br /> Je n'avais pas trouvé le N°4, le mat du moulin.<br /> <br /> bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité