Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 juillet 2012

Esquimaux ! ... Chocolats glacés !!!

 

L’été s’accompagne de certains petits plaisirs !

Carte esquinau 1

 

Un gourmand est passé par là,  qui n’a pas résisté à croquer dedans !!!

Carte esquinau 2

 

Les fruits sont embossés à chaud avec des encres à séchage lent

et de la poudre holographique, qui donne cet aspect brillant ...

Carte esquinau 5

 

... Pour donner un peu de relief, une superposition de ronds

et cercle festonné, réalisés avec des perforatrices Stampin’up.

Carte esquinau 4

 

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam Miam, j'en mangerai.<br /> <br /> quel délice cette fantaisie<br /> <br /> Fabi
Répondre
L
Ces esquimaux ont l'air très appétissants, mais des vrais ça serait encore mieux!<br /> <br /> Sinon très belles cartes.Bravo!
Répondre
J
Alors là, bravo cocotte, c'est super frais pour l'été, et quelle originalité... Je trouve cette carte excellente, dans tous les sens du terme, même si effectivement, je ne vais pas essayer de la croquer ...
Répondre
C
excellent !! j'adore !! ton blog est toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hum ! J'en dégusterai une ... ou +... bien volontiers.<br /> <br /> J'adore ! Bonnes vacances !<br /> <br /> Biz
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité