Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 juillet 2019

Noir avec une touche de doré !

 

Noir avec une touche de doré :

Voilà le dress-code pour la conférence PartyLite 2019 où je vais me rendre

fin août, accompagnée de quelques collègues de mon équipe.

 

J'ai donc décidé de coller au dress-code pour réaliser

cette carte pour l'anniversaire de ma leader Carole :

Carte Pochette Coco 1

 

Il s'agit d'une petite pochette en papier métallisé noir de chez Stampin'up,

travaillée avec un plioir de gaufrage effet "matelassé" 

Carte Pochette Coco 2

 

Sous l'entrelacs des C se cache un petit fermoir aimanté

Carte Pochette Coco 4

 

Il me tarde de retrouver mes collègues, fin août,

 pour ce bon moment de convivialité !

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !!!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très classe ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
M
Chic et classe !!! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Ohhhh ! Ultra chic et féminine cette carte ! Quel beau témoignage d'amitié! Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité