Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 décembre 2018

Célébrons 2019 !!!

 

Êtes-vous prêt(e)s pour le changement d'année ?!!!

Le compte à rebours a commencé :

5 - 4 - 3 ...

Carte Célébrons 2019 1

 

... 2 - 1 - 0 !!!

Carte Célébrons 2019 2

 

Une carte à tirette festive, avec en fond un feu d'artifice coloré,

mélange d'encres et d'embossage à chaud ...

Carte Célébrons 2019 3

 

... des paillettes (pas facile à voir sur les photos !)

appliquées avec un pinceau Wink of Stella ...

Carte Célébrons 2019 4

 ... Et des sequins !!!

 

Je vous souhaite pour 2019

plein de petits riens, de bonheur, de joie, d'amour !!!!

Mais surtout la santé et d'être entourés de ceux que vous aimez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fabuleuse année 2019 : créative, remplie de rires et d'amitiés, et la pêche !!
Répondre
M
Tes dernières cartes sont de toute beauté, j'admire ! Et la carte à tirette est trop chou , très réussi l'embossage des feux d'artifice. Je te souhaite une très belle année 2019 et continue à nous montrer des merveilles. Bises.
Répondre
C
Une très jolie carte pour passer à 2019 ! Toujours autant de recherches. <br /> <br /> Très bonne année à toi, une bonne santé ainsi que pour tes deux amours. .
Répondre
C
Superbe carte !!! Belle idée !!!<br /> <br /> Bonne année mais surtout bonne santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore l'idée, c'est très réussi !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité