Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 juillet 2018

Safari animalier en mode cache cache !!!

 

Coucou tout le monde ! 

Ma carte du jour met à l'honneur le nouveau set de tampons

"Duos d'animaux" de Stampin'up :

Carte essuie glace duo animaux 1

 

J'adore les girafes donc quand j'ai vu ce set dans

le nouveau catalogue Stampin'up,  j'ai tout de suite craqué !!!

Et là vous vous dites : "Les girafes ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte,

il n'y a pas de girafe sur sa carte !!!"

 

Siiiiiiiiiii ! Mais elle joue à cache cache !!!

Carte essuie glace duo animaux 2

 

En effet il s'agit d'une carte "essuie glace" dont vous pourrez

mieux apprécier le mécanisme dans cette vidéo :

 

 Mes animaux ont été mis en couleurs avec des feutres à alcool

et détourés avec les dies 'Gentils animaux" coordonnés aux tampons

Carte essuie glace duo animaux 3

 

Petit zoom sur l'héroïne du jour !!! 

Carte essuie glace duo animaux 4

 

Merci de votre passage sur ce blog !

N'hésitez pas à y laisser un commentaire car il se nourrit de vos petits mots !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhh ! Une carte adorable et magnifiquement réalisées ! Bises et bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tu as très bien colorisé ces animaux, et ta girafe qui se cache est super ! Bravo et bises
Répondre
P
Elle est trop belle. Ta colorisation est magnifique.
Répondre
L
Rigolote la girafe !, très astucieux !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité