Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 août 2017

Cocktail et pastèque !!!

 

Même si ma carte d'aujourd'hui a encore un petit air de vacances,

je pense déjà à la rentrée !!!

Carte pochoir + pastèque 1

  

En effet je prépare mon premier Atelier Carterie de septembre

sur la technique du "pochoir" et les différentes façons de les utiliser.

Ici avec un aqua painter :

Carte pochoir + pastèque 2

 

N'ayant pas de tampon ou de découpe pastèque,

j'ai réalisé la mienne à l'aquarelle !

Carte pochoir + pastèque 3

 

Merci de votre passage par ici, 

Je vous retrouve à la rentrée pour une nouvelle réalisation !

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

et à visiter également ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle et pleine de fraîcheur ! Bravo et bises
Répondre
C
Qu'elle est belle avec ce fond si joliment travaillé ! Ta pastèque est magnifiquement réussie ! Bises tout plein.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité