Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 août 2016

Teddy l'ourson !

 

Enfant, j'avais un ours en peluche qui ressemblait vraiment beaucoup

au magnifique tampon "bébé ourson" Stampin'up,

que mes 3 scrap'copines m'ont offert pour mon anniversaire !

Je me suis empressée de l'utiliser pour leur faire ces cartes de remerciement :

Carte bébé ourson tricolore 1

 

Il s'agit d'un tampon en 3 temps qui permet à chaque étape

d'accentuer un peu plus les détails... 

... Et pour ces cartes je me suis amusée à mettre l'ourson en 3D,

 il n'en semble que plus réel !!!

Carte bébé ourson tricolore 2

 

Il est trop mignon !!!

Carte bébé ourson tricolore 3 

C'est sans conteste mon gros coup de coeur du nouveau catalogue Stampin'up 

 

Merci encore pour ce beau cadeau !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet ourson est absolument adorable et ton travail en 3D est magnifique. Le résultat est vraiment superbe ! Je suis complètement fan.
Répondre
M
Très réaliste ! Un petit ourson qui a dû nécessiter beaucoup de travail de ta part. <br /> <br /> Le résultat est bluffant !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Vraiment trop craquant ce nounours, belle réalisation.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne doute pas un seul instant que ces petits oursons ont eu beaucoup de succès auprès de leurs destinataires et vont sûrement en faire craquer quelques autres...
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité