Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
5 mars 2016

Fête des grand-mères !!!

 

Demain c'est la fête des Mamies ... 

... Cela vaut bien quelques fleurs !!!

Carte Jardin Botanique Fleurs Calque 1

 

Celles-ci ont été découpées avec les poinçons "Paysagiste" de Stampin'up,

dans du papier Vélin auquel j'ai associé un peu de Brune Dune et de Fleur de Cerisier

Carte Jardin Botanique Fleurs Calque 2

Le tout repose sur un morceau d'étiquette Project Life (de la promo SAB),

aux motifs blancs vernis, que j'ai légèrement coloré avec de l'encre Fleur de Cerisier

 

Petit zoom sur mon bouquet :

Carte Jardin Botanique Fleurs Calque 3

 

Je fais de gros bisous à toutes les gentilles mamies

et plus particulièrement à la mamie "Petit Chat" de ma Grande Fille !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment gâtée cette mamie petit chat, mais je pense qu'elle le mérite.bravo pour cette jolie carte.
Répondre
E
Encore bravo, cette carte est superbe et merci de nous en faire profiter.
Répondre
L
une très jolie carte !
Répondre
C
Très raffinée cette carte ! Mamie "petit chat" est gâtée.
Répondre
M
Une bien jolie carte comme je les aime ! Et de plus, avec un gentil petit mot à l'intérieur... mais ça, ce n'est que pour moi... Tant pis si je fais des jalouses !!! Mille mercis à Kinou et à la Grande Fille.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité