Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 janvier 2016

Ma petite forêt de conifères !

C'est bientôt la fin de mes cartes de voeux,

mais j'en ai encore quelques unes à vous montrer !!!

 

Une petite forêt de conifères toute simple,

 que j'avais envie de réaliser depuis longtemps ! 

Carte Evergreen Trees 1

 

C'est devenu possible avec l'un de mes derniers achats :

les dies "Evergreen Trees" d'Impression Obsession. 

Carte Evergreen Trees 2

J'ai aussi utilisé le très beau papier de la série design "Parfaitement Artistique" 

que vous pouvez gagner actuellement dans la promotion

Sale-A-Bration de Stampin'up ! 

 

Et j'ai décidé de décliner cette carte dans une autre couleur !!!

Carte Evergreen Trees 3

 

A demain pour les dernières cartes de voeux pour 2016 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai reçu ma SUPERBE carte il y quelques jours, et ça m'a bien émue, parce que je sais que chacune est unique ! <br /> <br /> Merci Christel ! Comme celle du tableau de rentrée, cette carte trône sur mon bureau, et il n'y en a aucune autre !<br /> <br /> BIZZZ !
Répondre
M
J'adore ! Deux très jolies versions !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très chic et légère ! J adore toujours ! Tes mains de fée ont encore assuré ! Bises
Répondre
M
trés jolie bravo<br /> <br /> bise <br /> <br /> cat
Répondre
C
Super jolies tes cartes bon we bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité