Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 avril 2015

Quelques heures de vol !

  

C'est vrai qu'à 40 ans on commence à afficher quelques heures de vol !!!

 Carte à tirette avion 1

 

Alors pour l'anniversaire de mon 2ème cousin (que je vous annonçais ici)  

j'ai réalisé cette carte à mécanisme

où l'avion se déplace et laisse apparaître le message : 

Carte à tirette avion 2

 

Pour faire cette carte j'ai été largement inspirée par ce magnifique papier

"Nautical in the clouds" de chez FANCY PANTS,

où j'ai tout simplement détouré l'avion et rajouté "40" dans son sillage.

Carte à tirette avion 3

 

Allez chers cousins, hauts-les-coeurs, vous êtes dans la force de l’âge !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours c'est très bien fait, c'est original - j'adore cette carte !!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !!
Répondre
Z
tres jolie voyage bravo<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Félicitations pour cette nouvelle carte. Originalité, ingéniosité etc etc . Pas<br /> <br /> surprenant que les cartes de Kinou se retrouvent dans les revues travaux<br /> <br /> créatifs. Une nouvelle fois bravo
Répondre
L
Pas mal pour un petit-fils d'aviateur !!!
Répondre
S
Le thème de la carte me rappelle quelque chose que marie france a réalisé pour son frère.<br /> <br /> Le mécanisme me plait bien. A réaliser.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité