Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 janvier 2013

Bonne Année 2013 !!!

Pour vous souhaiter une BONNE ANNEE, 

une carte chic, en tenue de soirée.

Carte Poinsettia blanc 1

 

Du noir, du blanc et de l'argent, mais également un brad diamant ...

Carte Poinsettia blanc 2

 ... et une fleur à la boutonnière.

 

Il s’agit d’un poinsettia découpé à la Big Shot avec un Die de chez « Scrap à La Carte »,

qui, ensuite, a subi un traitement spécial puisqu’il est recouvert de poudre « Velvet »

pour lui donner un toucher velours comme vous pouvez (j’espère !) le voir sur les gros plans.

Carte Poinsettia blanc 3

 

Pour conclure, je souhaite que 2013 déborde de bonheur et de prospérité

et que tous vos vœux deviennent réalité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
M
Chic et classe !!! <br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toutes celles et ceux qui se promènent sur ce blog.
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> <br /> j'aime beaucoup l'élégance et le raffinement de ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est tout simplement MAGNIFIQUE. Bravo et bonne année 2013.
Répondre
M
Très belle et bonne année à vous trois ma belle. Encore plein de cartes, d'idées et d'ingéniosité....<br /> <br /> Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité