Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 mars 2012

La couture à l'honneur !

Parce que j'aime aussi la couture et en l'honneur de ma Tantine aux doigts de fée...

Une petite carte animée !

2012-022

 2012-02

La MAC a été mise à contribution ... des coutures zig-zag

... du ruban, des boutons ...

2012-021

des faux, un vrai ....

2012-023

1 bouton qui coulisse en tournant

 

Retrouvez cette petite carte sur le blog de ma tantine et découvrez toutes ses belles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo madame pour cette naissance! Je te souhaite de bien t'amuser et de faire de belles rencontres à travers toute la France et même plus loin...
Répondre
M
Je viens de m'abonner à la Newsletter !<br /> <br /> Bravo pour le blog que je suivrai avec plaisir, et bravo pour les réalisations toutes plus créatives les unes que les autres (j'en avais déjà eu un aperçu avec la carte de voeux )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de la part de l'autre Tantine !!!!
Répondre
M
C'est fait, je suis abonnée !<br /> <br /> Bonne chance pour ton blog et surtout pour tous les travaux fée... hériques !
Répondre
M
Ravie d'être la première à commenter !!<br /> <br /> Les cartes sont superbes, j'adore<br /> <br /> Ravie aussi de voir que les blogs font des petits<br /> <br /> Longue, longue vie et plein d'abonnés !!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Tantine
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité