Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 septembre 2018

Pour laisser son empreinte !!!

 

Aujourd'hui je participe à la dernière épreuve du tournoi de septembre

de La Carte à Idées avec cette carte  : 

Carte Empreinte Dentelle 1

 

C'est ce tableau d'Antoni Tapies, un artiste espagnol à l'univers sombre,

qui a inspiré la DT pour choisir les consignes :

Tournoi : tableau n°4

 Il fallait donc mettre sur notre réalisation :

- Du noir et du blanc

- Du cuivré ou du brun

- De l'argenté ou du gris

- Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon

- Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)

- Une lettre (pouvant être répétée plusieurs fois)

 

Pour l'empreinte, mon choix s'est porté sur un morceau de ruban en dentelle

que j'ai collé sur un bloc acrylique pour pouvoir l'encrer et

l'appliquer bien droit sur mon papier :

Carte Empreinte Dentelle 6

 

Pour le reste j'ai opté pour le cuivré (fil, metallic flakes, et aquarelle)

et l'argent pour embosser à chaud mes 2 lettres "K" ...

... comme Kinou !!!

Carte Empreinte Dentelle 7

 

Et voilà ce que ça donne une fois la carte montée :

Carte Empreinte Dentelle 4

 

Petit zoom sur les éléments des consignes :

noir et blanc, cuivré, argent, empreinte de dentelle, 2 lettres K et quelques +

Carte Empreinte Dentelle 5

 

Elles nous ont donné bien du fils à retordre avec

toutes ces épreuves déroutantes, les filles de La Carte à Idées !!!

Mais ce tournoi nous a fait sortir de nos zones de conforts

et c'était fort sympathique !!!

Merci à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, c'est du très, très beau travail ! Que j'aime ce délicat papillon sur son fond de dentelle ... Merci beaucoup pour cette si belle participation au quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.Bises
Répondre
M
Magnifiique l'empreinte de la dentelle ! Et ce papillon est superbe sur ta carte !
Répondre
S
Oh qu'elle est belle... quel raffinement... j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation au dernier tableau de notre tournoi
Répondre
G
Oh ! Quelle élégance ! ce papillon et le fond sont magnifiques ! merci à toi.
Répondre
N
Trèsssssssssss belleeeeee
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité