Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 octobre 2014

Oh les vilaines bébêtes !!!

 

Histoire de se faire peur en ce jour d'Halloween,

je vous ai concocté cette petite carte !

Carte Halloween Araignées 1

 

 Perso, sans être arachnophobe, je n'apprécie pas tellement ces bestioles ...

... surtout les grosses velues ... vous voyez celles que je veux dire ? ... Beurk !!!

Bon ! Allez courage, car comme dirait mon Petit Papa Chéri

"c'est pas la petite bête qui va manger la grosse !"

Carte Halloween Araignées 2

  

Pour faire plus "halloweenesque" :

une petite frise dégoulinante réalisée avec 

la perforatrice bordure "Drippy Goo" de Martha Stewart

que j'ai recouverte de glitter noir !

Rebeurk !!!

Carte Halloween Araignées 3

 

Vous avez eu peur ?! 

Faut pas ! car comme le disent les enfants :

C'était pour de rire !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si nous ne les aimons pas beaucoup, celles sur cette jolie carte nous sont<br /> <br /> sympathiques.
Répondre
M
Même pas peur ! tellement ces petites bestioles sont sympa sur ta carte.
Répondre
F
sympa cette petite carte!!!!!
Répondre
F
sympa cette petite carte!!!!!
Répondre
L
Très jolie ta carte !!! et même pas peur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité