Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 octobre 2019

BOO ! C'est Halloween !!!

 

Cette nuit les fantômes et autres créatures seront de sortie ! 

Carte Halloween Dakin 1

 Sur un fond (très) encré, j'ai utilisé la technique de décoloration au Dakin

pour faire ressortir les spectres et la lune,

tamponnés avec l'ancien set "Spooky Fun" de Stampin'up

 

Le "BOO" est découpé avec des dies lettres dans du papier noir

sur lequel j'ai ajouté du glitter (noir également) pour qu'il brille !

Carte Halloween Dakin 2

 

Et ma carte brille encore plus avec les paillettes

appliquées au pinceau Wink Of Stella !

Carte Halloween Dakin 3

 

Je suis prête à accueillir ce soir tous les petits monstres

qui oseront sonner à ma porte !!!

Boo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De quoi nous donner la chair de poule !... Mais on sera courageux et on ouvrira la porte aux petits monstres pour remplir leurs sacs avec quelques sucreries !<br /> <br /> Jolie carte avec ces petits fantômes bien sympathiques !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité