Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 décembre 2019

La ronde de Noël !!!

 

En ce 25 décembre, le Père Noël et toute sa bande viennent

vous souhaiter un Joyeux Noël !!!

Carte Die Wreath Ronde de Noël 1

 Mes petits personnages sont sagement agencés en couronne,

comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et

avec différents thèmes depuis ces cartes-ci

 

Ils ont été mis en couleur avec des feutres à alcool, technique

(vous l'avez certainement remarqué) que j'affectionne particulièrement !!!

Carte Die Wreath Ronde de Noël 2

 

Petit zoom sur le héros du jour :

Carte Die Wreath Ronde de Noël 3

 Si vous avez été sage et qu'il a bien fait son travail,

il vous aura certainement gâtés cette nuit en

déposant quelques présents au pied du sapin !

En tous cas je vous le souhaite !!!

 

Très bon Noël à toutes et à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
M
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité