Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 février 2020

Le bonheur au bord de la lagune !!!

 

Aujourd'hui je vous dévoile le but de notre voyage

en Côte d'Ivoire qui n'était pas juste touristique :

 nous y étions pour le mariage de notre neveu

installé là-bas depuis quelque temps !

 

Très heureuse d'accueillir sa dulcinée dans la famille,

voici la carte de félicitations que je leur ai confectionnée,

assortie à leur faire-part :

Carte Bonheur Exotique 1

 

On y retrouve certains éléments de ma carte de Saint Valentin,

car j'ai réalisé ces 2 cartes en même temps :

Le panneau gaufré "tressage de panier" de Stampin'up,

 couleur "Marée Montante" cette fois.

Le galon de jute tressé du mini-catalogue printemps ... 

Carte Bonheur Exotique 2

 

... Et les tampons fleurs et feuillages du set

"Chic Tropical" découpés avec les dies coordonnés.

Carte Bonheur Exotique 3

 

Sympa de se marier sur la plage au bord de la lagune d'Assinie

à la tombée de la nuit, vous ne trouvez pas ?!!!

Mariage assinie

 

Merci de votre passage par ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte sublime ! J'aime tant les couleurs et cette ambiance exotique! Le gaufrage apporte une belle subtilité. Plein de bises.
Répondre
M
Coucou tres jolie carte
Répondre
M
J'aime beaucoup ! De belles matières (panneau gaufré et galon de jute tressée), pour un rendu unique. Bravo et bises
Répondre
F
Ta carte est superbe !
Répondre
M
Très belle réalisation ! Cette carte s"inspire parfaitement de la flore exotique et haute en couleurs de ce pays. Bien joué !!! Je ne doute pas que les mariés l'aient beaucoup appréciée.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité