Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 janvier 2020

S'embrasser sous le Gui !!!

 

Il est de tradition de s'embrasser sous le gui pour se souhaiter

beaucoup de bonheur pour la nouvelle année !

Carte Gui fond bleu 1

 

Vous reconnaîtrez ici le très beau bleu "Paon Pimpant" des In color 2019/2021

de Stampin'up, dont je me suis déjà servi pour ma carte précédente 

Carte Gui fond bleu 2

 

Et j'ai à nouveau utilisé la technique permettant de "supprimer"

la bordure blanche laissée par le die autour de mon tamponnage :

Je l'ai coloriée avec le marqueur Stampin'blends "Paon Pimpant"

assorti à la base de carte. 

Carte Gui fond bleu 3

 

Plus que quelques jours pour envoyer ses voeux !

Ouf, je crois que je vais être dans les temps !!!!!!!!!

 

Merci de votre passage par ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Et a nouveau je trouve ce bleu absolument sublime !!!! Et que dire te ton superbe travail de tamponnage . Bref encore une très belle carte. Plein de bises.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité