Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 janvier 2020

Juste quelques poinsettias !!!

 

Oh la la ! J'ai beaucoup de retard pour vous montrer mes cartes de voeux !

Voici celle que j'ai offerte à mes parents lors de notre Noël bordelais :

Carte Poinsettia Fond Bleu 1

 

S'il y a une couleur que j'affectionne parmi les In Color 2019/2021

de Stampin'up c'est bien le magnifique bleu "Paon Pimpant" ! 

Et ici je trouve qu'il fait bien ressortir les poinsettias 

Carte Poinsettia Fond Bleu 2

 

Mes fleurs sont embossées en doré, mises en couleur à l'aide de feutres à alcool,

détourées et collées sur la base de carte avec des mousses 3D

Carte Poinsettia Fond Bleu 3

Pour enlever le liseré blanc du détourage et fondre les fleurs sur le fond,

j'ai utilisé une petite astuce de Yana Smakula

qui consiste à colorier ce liseré de la même couleur que le fond.

Rien de plus facile avec les produits Stampin'up tous parfaitement coordonnés.

Dans ce cas j'ai utilisé le marqueur Stampin'blends "Paon Pimpant" foncé.

 Merci Yana pour cette technique !

 

A bientôt sur ce blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et bien travaillée, comme toutes celles que tu réalises ! Bravo et bises
Répondre
M
Une carte magnifique qui trône toujours sur la cheminée ! Encore merci !
Répondre
C
C'est vrai que ce bleu est sublime ! Il met merveilleusement en valeur tes magnifiques poinsettias colorisés avec tant de talent. Plein de bises.
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité