Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 janvier 2020

Pour une année sous le signe du bonheur !

 

Je continue ma série de cartes de voeux inspirées par Yana Smakula !

Carte Branches de Houx 2020 1

 Pour cette carte j'ai utilisé un tampon de fond avec des branches de houx.

 

J'ai tout d'abord embossé les contours des feuilles avec de la poudre or

avant de remplir l'intérieur avec un crayon Polychromos doré

sur lequel j'ai appliqué des paillettes avec un pinceau Wink Of Stella 

Carte Branches de Houx 2020 2

 Les baies sont mises en relief avec une encre "Nuvo Drop" rouge

 

J'ai parsemé ma carte de points blancs réalisés à l'aide de

crayons gel et de marqueurs Posca de différents diamètres,

ce qui lui donne un bel effet neige !

Carte Branches de Houx 2020 3

Par dessus mon panneau j'ai simplement ajouté des sentiments

embossés en blanc et montés sur mousse 3D ...

 

... Dont le chiffre 2020

pour répondre au défi de la semaine sur Passion Cartes Créatives

125350009_o

 

Merci de votre passage par ici !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Un travail d'une minutie incroyable !!!! Le résultat est saisissant et très beau. J'en profite pour te souhaiter une belle année 2020. Plein de bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Très jolie et originale ! Bravo pour ta carte. Bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne année <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie cette carte de houx en relief !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité