Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 décembre 2019

Une chorale un peu plus traditionnelle ?!

 

Aujourd'hui je vous propose une version plus traditionnelle de ma chorale ...

... tout au moins dans les couleurs !!!

Carte Gnomes rouge 1

 

Comme pour ma carte précédente, j'ai imprimé mes gnomes

sur du papier blanc et des papiers à motifs afin de détourer

les différentes parties et de reconstituer mes personnages

selon la technique du "Paper Piecing"

Carte Gnomes rouge 2

 

Les parties blanches sont légèrement coloriées dans des nuances de gris

avec des feutres à alcool pour apporter un peu de contraste

Carte Gnomes rouge 3

 

Quelle version préférez-vous ?

 

Merci de votre passage par ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement j'aime bien les deux !!! Je ne saurais laquelle choisir. Ces petits <br /> <br /> choristes ont l'air de mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité