Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 novembre 2019

La ronde des feuilles d'automne !

 

Impossible, en cette saison, d'échapper à la ronde des feuilles 

qui tourbillonnent dans le vent !!!

Carte Die Wreath Feuilles Automne 1

 

Ma carte répond au joli Moodboard proposé par Scrap & Co, fin octobre. 

125064873_o

 

Vous l'aurez compris de ce moodboard j'ai retenu les feuilles

et toutes leurs jolies couleurs automnales 

Carte Die Wreath Feuilles Automne 3

  

Mes découpes sont agencées en une sorte de Mandala

autour du sentiment (même technique qu'ici)

Carte Die Wreath Feuilles Automne 2

 

Je vous souhaite un bon week-end ... restez bien à l'abri des rafales !!! 

 

Merci de votre passage par ici et de vos petits mots !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce moodboard Kinou !! J'aime beaucoup ta ronde de feuilles aux belles couleurs automnales ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Y
Très belle carte ! J'aime beaucoup cette envolée de feuilles ! Merci beaucoup pour ta participation à cette inspiration de Scrap & Co !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité