Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 septembre 2019

Ballade des oiseaux ... encore !

 

Hello ! 

Voici une nouvelle réa avec la collection de papiers design

"Ballade des Oiseaux" de Stampin'up :

Carte Ballade des Oiseaux Flat Pop Up 1

 

Un peu de pliage pour cette carte afin de lui donner

un joli effet de volume

Carte Ballade des Oiseaux Flat Pop Up 2

 

Quand je vous disais dans mon post précédent que l'on peut faire

de superbes réas avec seulement ce papier design !

Carte Ballade des Oiseaux Flat Pop Up 3

 

J'adore la fraîcheur de son design, même s'il n'est plus trop de saison ... 

Carte Ballade des Oiseaux Flat Pop Up 4

... Ça se voit que je n'ai pas du tout envie de rentrer dans l'automne ?!!!!

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce papier est effectivement très beau ! Ta carte est superbe avec ce pliage original ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
C
Cette collection a un charme délicieusement rétro et tu l'exploites à merveille! Plein de bises.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité