Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 mai 2019

Congratulation !!!

 

Une nouvelle carte pour Ma Grande Fille 

qui a réussi son examen au "Cambridge English First", niveau B2 !!!

Carte You did Awesome 1

 

A l'aide du Stamparatus, le positionneur de tampons de Stampin'up, 

et ses plaques amovibles, j'ai pu répéter mon tamponnage 

de façon régulière en restant parfaitement aligné 

Carte You did Awesome 3

 

Puis j'ai utilisé des feutres à alcool pour la mise en couleurs :

Carte You did Awesome 4

 

Je ne fais pas souvent des cartes en anglais mais cette fois

cela s'imposait pour lui dire combien je suis fière d'elle !!!

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte. <br /> <br /> Félicitations à ta fille.
Répondre
C
Félicitations !! Elle est géniale cette jeune fille !! Tu peux en être fière !!
Répondre
S
Canalblog a arrêté de faire de la résistance, je remets donc les petits coms que je n'arrivais pas à te laisser hier !!!<br /> <br /> Un grand bravo à ta fille et tu as tout à fait raison d'être fière ! Tu lui as fait une superbe carte à la hauteur de tes sentiments joyeux ! Bises
Répondre
C
C'est donc un double bravo que je t'envoie! Pour ta grande d'abord, tu as toutes les raisons d'être fière! Pour ta si jolie carte ensuite … J'aime cette jolie répétition de tamponnages colorisés. Plein de bises.
Répondre
F
félicitations à elle ! ta carte est so wonderful !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité