Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 avril 2019

Un petit présent et sa carte assortie !

 

Cela devient une habitude ces derniers temps,

je m'y prends encore au dernier moment pour publier ma participation à un défi !!! 

Carte Punch Art Panda + Coeurs 2

 

Il s'agit du défi #51 sur La Carte à Idées pour lequel 

Cécile R nous propose ce joli sketch 

Défi#51

 

J'aurais pu utiliser une fleur comme sur l'illustration,

mais j'ai adapté le sketch au petit présent qui, accompagné de ma carte,

partira demain rejoindre sa destinataire 

(la aussi je suis en retard pour l'envoyer, j'espère qu'E. ne m'en voudra pas trop !!!)

Carte Punch Art Panda + Coeurs 1

 

Le panda a été réalisé en Punch Art comme je l'avais déjà fait ici

mais je l'ai un peu modifié pour qu'il ressemble encore plus à la gomme 

Carte Punch Art Panda + Coeurs 3

 

Petit zoom sur mon ourson de Chine ! 

Carte Punch Art Panda + Coeurs 4

 Toujours aussi fan de sa bouille !!!

 

Merci de votre passage par ici.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable ! Et j'aime aussi beaucoup l'effet arc-en-ciel de ta découpe de fond. Merci à toi.
Répondre
S
Elle est craquante ta carte et c'est vraiment adorable de l'avoir assortie au cadeau ! Je suis sûre que ça ravira son destinataire, même avec un peu de retard ! Bises
Répondre
K
Une carte très chou avec ce panda tout mimi, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Toute mimi cette carte avec cet adorable panda.
Répondre
F
trop mignon ce petit penda (enfin ces... la gomme est trop belle également !).
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité