Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 mars 2019

Empreintes félines !!!

 

Beaucoup d'anniversaires à fêter en cette période de l'année !

Voici la carte féline empreinte de douceur que j'avais envoyée

à l'une de mes tantes pour son anniversaire en février.

Carte Couronne Pattes de Chat 1

Hi Hi ! "empreinte de douceur"

pour une carte recouverte de traces de papattes,

je n'ai pas pu résister au jeu de mots !!!

 

Il s'agit d'un tamponnage en couronne, comme je l'avais fait

pour certaines de mes cartes de voeux (à revoir ici)

et pour lequel j'ai utilisé un stamparatus, 

l'outil de positionnement de tampons de Stampin'up 

Carte Couronne Pattes de Chat 3

 

Mon petit minou passe la tête par l'ouverture

découpée dans la façade de la carte.

On le retrouve de l'autre côté également !

Carte Couronne Pattes de Chat 4

J'espère qu'il aura bien transmis mon message à sa destinataire !!! 

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhh ! Absolument adorable ce petit chat qui pointe son museau "à la fenêtre". Et il est également totalement craquant de dos. Plein de bises.
Répondre
M
Tout le portrait de Gringotte ! Sa maîtresse a dû être ravie !...
Répondre
F
trop mignonne ta carte. J'adoooore le concept... et le chat aussi ! bises
Répondre
C
Roh trop mignonne cette carte !!! bises
Répondre
M
Ta carte est adorable. Bravo !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité