Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
16 février 2019

Un message caché dans mon cœur !!!

 

Hello !

Maintenant que la Saint Valentin est passée,

je peux vous dévoiler la carte que j'ai offerte à mon amoureux !

Carte à gratter St Valentin 1

 

Il s'agit d'une carte surprise où il faut gratter le coeur

pour découvrir un message caché : 

Carte à gratter St Valentin 2

 

Voici donc un avant / après :

Carte à gratter St Valentin 3

 

Pour ma mise en page j'ai choisi de lifter la carte de voeux en Kraft n°1

de Cécile R, qui en a fait toute une série toutes plus belles les unes que les autres !!!

Merci Cécile pour cette source d'inspiration ! 

 

Chez moi les coeurs remplacent les étoiles :

Carte à gratter St Valentin 4

 

Pas compliqué du tout à faire cet aplat à gratter !

Il faut juste s'armer d'un peu de patience et de temps

pour appliquer les différentes couches successives 

et les laisser sécher jusqu'à obtenir la complète opacité

Carte à gratter St Valentin 5

 

Merci de l'intérêt que vous témoignez à mes publications

en laissant vos commentaires qui me font toujours très plaisir 

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop sympa cette carte à gratter !
Répondre
C
Quelle merveilleuse carte de Saint Valentin ! Cette idée du cœur à gratter est un coup de génie! Merci beaucoup pour tes gentils mots à propos de ma série de cartes de vœux en kraft. je suis si honorée que l'une d'entre-elles ait pu t'inspirer. Plein de bises.
Répondre
M
Une belle carte très astucieuse !!! Le coeur cache bien son jeu et son message secret...
Répondre
M
Vraiment réussie et originale ! Une belle idée ! Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité