Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 janvier 2019

Cartes de vœux en mots mêlés !!!

 

Nouvelle participation à un challenge du Créablablablog

pour moi aujourd'hui avec ces 2 cartes :

Carte Clean Meilleurs Voeux 1

 

Pour le 1er défi de l'année, c'est Gwen qui nous propose ces mots mêlés

où il faut utiliser au moins 5 mots pour nos réalisations 

defi 1 encart

 

Pour cette 1ère carte j'ai utilisé les 7 contraintes suivantes :

 Blanc - Rouge - Maison - Sapin - Flocon - Étiquette - (Style) Clean

Carte Clean Meilleurs Voeux 2

 

De plus près : 

Carte Clean Meilleurs Voeux 4

 

Ma 2ème version reprend un peu moins de contraintes

mais les 5 minimum sont bien là ! 

 Blanc - Rouge - Flocon - Étiquette - (Style) Clean

Carte Clean Meilleurs Voeux 3

 

J'aime bien cette version aussi !

Carte Clean Meilleurs Voeux 5

 Et vous ? 

 

Merci de votre passage sur ce blog !

N'hésitez pas à y laisser un commentaire car il se nourrit de vos petits mots !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiquement ces deux cartes! d'abord j'adore ce combo et ensuite je suis totalement fan de l'idée du cercle composé pour moitié de découpes et pour moitié de travail d'encre/ peinture. Le rendu est superbe. bises tout plein.
Répondre
S
J'adore ! C'est superbe ces découpes ! C'est toi qui les a redécoupées dans un second temps avec un cercle ou elles sont comme ça ? En tout cas, ça fait un effet d'enfer avec l'effet neige en rond aussi ! Bises
Répondre
M
J'adore tes 2 cartes avec ce combo ! Et l'idée de prolonger la découpe pour former un cercle avec effet neige , c'est génial !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes 2 cartes, j'adore la 'représentation' de tes cercles!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi du CBBB
Répondre
T
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité