Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 janvier 2019

Une carte "faontastique" !!!

 

Je continue de vous montrer les quelques cartes

que j'ai eu le temps de faire pour le marathon du Créablablablog :

Carte Voeux Faon 1

 

Il s'agit du défi "En route vers 2019" n°5 proposé par Batchaka 

batchaka

 

C'est un superbe moodboard, à illustrer comme nous le souhaitons :

 

 

J'ai retenu :

- La mise en page,

- Le petit faon couché,

- Les matières bois et laine que l'on retrouve dans mes papiers

ainsi que le pelage moucheté rappelé par ceux à poids,

- La touche de feuillages verts

Carte Voeux Faon 3

 

Mon "Bambi" a été mis en couleur avec des feutres à alcool,

avec quelques points de stylo gel blanc

pour faire ressortir sa robe mouchetée

Carte Voeux Faon 4

 Alors, elle est pas "faontastique" ma carte ?!!!

 

Plus que quelques jours (11 janvier) pour participer à ce marathon ...

... ça me désole car je n'aurai eu le temps de faire que quelques défis !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un si joli patchwork de papiers … et ce faon est réellement "faontastique"! Que j'aime son air doux! un grand merci pour cette si belle participation. Plein de bises
Répondre
F
Magnifique ta carte !
Répondre
P
Magnifique cette carte! J'adore!!
Répondre
C
Adorable "BAMBI", Une carte pleine de tendresse ...
Répondre
A
C'est vraiment super joli !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité