Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 octobre 2018

Effet marbré en camaïeu de bleu !

 

Cet été, je vous avais montré 2 cartes avec des fonds

réalisés à l'aide de vernis à ongles (à revoir ici et )

 

J'ai réutilisé cette technique pour cette carte de félicitations,

offerte à une collègue pour la naissance de son fils :

Carte Fond marbré vernis bébé 1

 

Vu que c'est un garçon, j'ai choisi un camaïeu de bleu 

avec quelques touches argentées.

Carte Fond marbré vernis bébé 2

 Pour faire ressortir l'épingle à nourrisse et son noeud,

j'ai intercalé un morceau de calque.

 

Sur l'épingle on peut enfiler quelques perles

pour écrire un mot court comme "bébé".

En réalité, avant de lui offrir ma carte, j'ai changé les perles pour mettre

le prénom de son fils qui comporte aussi 4 lettres !

Carte Fond marbré vernis bébé 3

 

J'ai proposé cette technique ce mois-ci à l'Atelier Carterie du CSC

et je dois dire qu'elle a remporté un franc succès.

Petite anecdote : il a fallut bien aérer la pièce dans laquelle nous étions

car avec un aussi grand déballage de vernis,

les solvants nous sont un peu montés à la tête !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du plus bel effet
Répondre
M
Très très jolie ! l association épingle/ noeud m évoque une libellule. Je confirme que lors du dernier cours sur cette technique, je me suis éclatée... Bien à qu un peu shootée, a la fin de la séance !!! Encore bravo. Biz
Répondre
C
Superbe carte avec ce magnifique fond marbré !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohhhh ! C'est vraiment très beau et tellement raffiné! j'aime beaucoup l'idée de l'épingle à nourrice avec les perles lettres. Bises tout plein.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité