Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
13 septembre 2018

Objet d'art précieux !!!

 

On continue dans le domaine de la peinture avec ma réalisation

pour le 2ème défi du tournoi de septembre de La Carte à Idées :

Carte inspi Carol Nelson 1

 

il fallait s'inspirer du tableau de Carol Nelson :

Tournoi : tableau n°2

Et comme cet artiste, nous devions mettre sur notre carte :

les couleurs rouge, orange, gris clair et anthracite

une/des lettres en fond

un/des carré(s)

un/des rectangles(s)

 

Je pense avoir respecté toutes les consignes :

J'ai utilisé des brushos orange et rouge, mais aussi les encres

"Gris Souris" et "Ardoise Bourgeoise" de Stampin'up.

Et pour rester dans le orange j'ai également ajouté

des touches de "flakes" cuivrés :

Carte inspi Carol Nelson 2

 

Les lettres, découpées à l'aide de dies, ont été collées sur le papier

avant la mise en couleur pour faire partie intégrante du fond 

Carte inspi Carol Nelson 3

 On retrouve les rectangles et les carrés tant

dans les découpes que dans certains tamponnages 

 

Je suis un peu sortie de ma zone de confort avec cette carte

qui n'est pas du tout dans mon style habituel mais je me suis bien amusée !

Merci La Carte à Idées !

 

Si vous passez par ici !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle réa ! Bravo et bises
Répondre
C
Cette fois encore j'admire ton fabuleux travail d'encres. Un grand merci pour cette superbe participation au deuxième tableau du tournoi de La.carte.à.idées. Bises
Répondre
G
Quel joli travail !! L'effet est bluffant, j'adore cette carte ! Merci à toi !
Répondre
R
Impressionnant ! J'arrive de la carte à idée où j'ai été sous le charme de ta carte attrappe rêve. Félicitations, tu méritais cette nomination. Je viens de parcourir cette page et tes réas sont toutes magnifiques. Je m'inscris à ta newsletters pour te suivre, j'adore ce que tu fais.
Répondre
K
Très belle carte bien dans le style de la peinture de départ, j'adore le résultat ! Merci de ta participation à ce deuxième tableau !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité