Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 septembre 2018

Une élève de plus pour la maîtresse !

 

En cette semaine de rentrée, où nos chères têtes blondes sont retournées

user leurs fonds de culottes sur les bancs de l'école, 

j'avais un anniversaire à fêter à une maîtresse !

 

Une fois de plus, je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser ce thème pour sa carte :

Carte école vintage 1

 Je lui ai donc envoyé une élève de plus ...

... J'espère qu'elle sera sage !!!

 

Pour répondre au défi n°552 de Passion Cartes Créatives

j'ai utilisé une feuille à petits carreaux pour le fond 

552 PAGE CAHIER DU 6 SEPTEMBRE

 

J'ai rajouté des perforations, réalisées à l'aide d'un die,

sur ma page de carnet qui n'en avait pas :

Carte école vintage 3

 Pas certaine d'avoir une bonne note car ma copie n'est pas très propre !!!!

 

Petit zoom sur ma petite écolière qui provient

d'une image vintage détourée et collée en 3D

Carte école vintage 4

Le message, qu'elle écrit au tableau,

a été embossé à chaud sur une décoration en bois. 

 

J'espère que vous avez tous (petits et grands) effectué une bonne rentrée !!!

 

Merci de votre passage par ici !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , bravo !! une jolie carte que la maitresse a du apprécier bizz vivi26
Répondre
M
Trop belle cette carte, une bien jolie idée !
Répondre
P
Cette carte est très réussie!
Répondre
C
Bien sympa cette carte ! Bravo.
Répondre
R
Trop trop belle ! Bravo !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité