Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 août 2018

Sur le vitrail de mon cœur !

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je reprends le fil de mes réalisations avec cette carte offerte à mon "Doudou"

pour fêter notre année de mariage supplémentaire : 

Carte Vitrail Coeur 1

 

Un patchwork de couleurs symbolisant tous les bonheurs partagés

dont je garde précieusement le souvenir au fond de mon coeur !

Carte Vitrail Coeur 13

 

Cet effet vitrail est réalisé en embossage à chaud :

une nouvelle technique que je viens d'expérimenter,

dont le rendu me plaît vraiment beaucoup !

Carte Vitrail Coeur 14

 Je pense donc en faire le thème d'une des séances de

l'Atelier Carterie du Bourg de St Herblain pour l'année à venir 

N'hésitez pas à vous y inscrire !

 

Merci de votre passage sur ce blog !

N'hésitez pas à y laisser un commentaire car il se nourrit de vos petits mots !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !
Répondre
S
J’aime beaucoup cette carte pleine de couleurs et le sens caché qu’elle renferme ! Ton « Doudou » a dû être enchanté par ce joli geste et sa signification.<br /> <br /> J’aime beaucoup le rendu de ta technique d’embossage 😍
Répondre
C
C'est vraiment superbe cet effet vitrail !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée
Répondre
M
tres tres joli...<br /> <br /> j ai hate de faire l atelier
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité