Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 août 2018

Petite rétrospective de mon anniversaire !

 

Bonjour, bonjour  !

 

Dans cet article vous ne verrez pas mes réalisations !

Je vais faire un petit retour en arrière car je tenais à vous montrer

les jolies cartes que j'ai reçues, entre autres, pour mon anniversaire en juin :

 

Tout d'abord celles de scrap'copines :

Corinne dont j'adore le style 

Carte Anniv 2018 Corinne

  

Émilie qui m'a bien gâtée ...

Carte Anniv 2018 Emilie 1

 

... car sa carte était accompagnée d'un mini 

Carte Anniv 2018 Emilie 2

 

Émilie encore avec une 2ème carte pour me souhaiter un bel été 

Carte Anniv 2018 Emilie 3

 

Puis celles de mes "élèves" d'ateliers de carterie :

Karine qui prend toujours de très belles photos

qu'elle aime mettre en page sur ses cartes 

Carte Anniv 2018 Karine

 

Magalie, avec la petite bougie Partylite au milieu ! Bien vu Miss !!!

Carte Anniv 2018 Magalie

 

Sylvie avec son superbe oiseau Pop Up 

Carte Anniv 2018 Sylvie

 

Marie France ...

Carte Anniv 2018 Marie France

 

... et Sandrine ...

Carte Anniv 2018 Sandrine

 Qui m'ont bien fleurie !!!

Au sens propre comme sur leurs belles cartes !

 

Merci à toutes pour vos très jolies réalisations !

 A l'ère d'internet, cela fait toujours plaisir de recevoir des cartes

(faites maison ... ou autre) pour son anniversaire !!!

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir ta réponse à mon commentaire ! Si tu le souhaites je te propose de venir garnir ta boîte aux lettres un chouille plus l'an prochain si tu me donnes ta date à toi et ta petite adresse en privé 😉 bises
Répondre
M
Le plaisir de recevoir et de faire des cartes pour les anniversaires. Ca me fait bizarre de voir ma création en valeur.
Répondre
C
Oui tu as raison c'est un plaisir d'envoyer et de recevoir des cartes faites maison bisous
Répondre
S
Eh bien tu as été bien joliment gâtée !! Tout est très joli et drôlement travaillé 😍
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité